ASPECT Occitanie | Bachelor Gestion de la Paye et du Social
Découvrez toutes nos formations par apprentissage en Occitanie proposées dans notre CFA, dans des secteurs très divers tels que l’industrie, les services, ou la gestion d’entreprises du DIMA, puis du CAP au Bac+5. Nos formations professionnelles continues offrent également un très large éventail de formations, de la préparation aux concours en passant par des formations jusqu’au post-bac en alternance ou encore des modules de formation qualifiants.
18273
formation-template-default,single,single-formation,postid-18273,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Bachelor Gestion de la Paye et du Social

Bachelor GESTION DE LA PAYE ET DU SOCIAL

Le titulaire de ce Bachelor accède à des postes de gestionnaire du social et de la paie, gestionnaire de carrière, assistant Ressources Humaines ou chargé de dossier social.

Ce Bachelor permet à des étudiants de niveau BAC+2 ou à des jeunes professionnels ayant une courte expérience de valoriser les acquis théoriques et pratiques et d’acquérir une qualification professionnelle complémentaire, qui facilite l’intégration définitive dans le monde du travail. Il permet également d’être en adéquation avec les besoins des entreprises, des services Ressources Humaines des PME ou des grandes entreprises, ou des cabinets d’expertise comptable.

Une aide à la recherche du contrat d’apprentissage est proposée.

Le Bachelor Gestion de la Paye et du Social est un titre certifié de niveau II, inscrit au RNCP.

 

Durée 1 an
Statut Apprentissage
Accès Après un BAC +2

LIEU DE FORMATION

INSTITUT LIMAYRAC
50 rue de Limayrac
31 079 TOULOUSE
en savoir plus



  Cette formation est rattachée au CFA ASPECT Occitanie